Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une romance gay en prépa pour Jonathan Bailey (Bridgerton)

Publié le 13-07-2022- 2 min de lecture

Jonathan Bailey © ISOPIX

Bientôt à l'écran dans la saison 3 de la Chronique de Bridgerton, Jonathan Bailey ne va pas s'ennuyer dans les mois à venir ! Dans la future série « Fellow Travelors », il donnera la réplique à un autre beau gosse.

Décidément, Jonathan Bailey a du vent dans les voiles ! Alors que le tournage de la troisième saison de La Chronique de Bridgerton vient de débuter, l'acteur britannique a déjà un nouveau rôle en vue : il sera l'une des stars de la série Fellow Travelers, comme il l'a fait comprendre ce 11 juillet sur Instagram. Il dévoile au passage le nom de celui qui l'accompagnera dans cette aventure.

Une relation compliquée entre 2 hommes

La série produite par Showtime, celui qui interprétait le charmant Anthony Bridgerton se mettra dans la peau de Tim Lauglin. La vie de ce jeune diplômé de Fordham va être bouleversée par sa rencontre avec Hawk Fuller, un homme charismatique qui n'aime pas s'engager... et interprété par Matt Bomer. On l'a vu dans FBI, duo très spécial mais aussi dans American Horror Story ou encore dans la saison 3 de The Sinner.

Une nouvelle série basée sur un roman

Comme La Chronique de Bridgerton, Fellow Travelers sera sera basée sur le roman du même nom de Thomas Mallon. Dans son récit, l'auteur conte l'histoire tourmentée entre 2 hommes dans une société où les relations homosexuelles sont jugées comme "déviantes et subversives". L'idée est de suivre ce couple depuis leur rencontre dans les années 60' aux années 80'.

La série comptera 8 épisodes et est prévue pour 2023 sur la plateforme Showtime, aux Etats-Unis.

Il ne sait plus où donner de la tête ! 

Pour l'instant, on ne sait pas quelle sera la conséquence de ce nouveau projet sur la présence de Jonathan Bailey dans la série de Shonda Rimes, qui a fait de lui une star. Car 1 c'est bien, 2 c'est mieux, mais jamais 2 sans 3 : le bellâtre est en effet au casting du film Maria, une comédie face à Felicity Jones qu'on a notamment vue dans Rogue One : A Star Wars Story.

En tout cas, si on est déjà fatigué pour lui, nos yeux, eux, sont déjà avides de ce qu'ils verront dans les prochains mois. 

Envie de plus d'infos ciné ? Retrouvez Cine News tous les mercredis à 8h50 sur NRJ avec Anthony Keppenne.

Et en attendant, révisez vos classiques avec ce quiz sur la saison 2 de Bridgerton :