Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ed Sheeran : le prénom de son deuxième enfant (enfin) dévoilé

Publié le 18-07-2022- 3 min de lecture

ed sheeran jupiter © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La presse britannique a levé le voile sur ce prénom... suprenant !

Souvenez-vous, le 20 mai dernier, la famille de Ed Sheeran s'est agrandie ! Cherry Seaborn a donné naissance à une petite fille... Et figurez-vous que le prénom du nouveau-né qui était jusque-là tenu secret vient enfin d'être révélé !

Le prénom d’un dieu romain

Comme les stars ne font souvent pas les choses comme tout le monde, Ed Sheeran et Cherry Seaborn n'ont pas dérogé à la règle. Ils sont allés chercher du côté de la mythologie romaine et ils ont fini par y trouver leur bonheur ! Ils ont en effet choisi... Jupiter !

Un choix unanime 

C'est le journal britannique The Sun qui a révélé le prénom. Le quotidien a même glané quelques commentaires des proches de la famille. Et le moins que l'on puisse dire est que le prénom est complètement validé : «     Tout le monde pense que Jupiter lui va parfaitement.     »

Un bonheur intégral

À l'arrivée de se petite fille, Ed Sheeran avait déclaré publiquement son enthousiasme. Il avait alors fait part de son bonheur absolu : «   Je voulais vous dire à tous que nous avons eu une autre magnifique petite fille. Nous sommes tous les deux tellement amoureux d’elle, et sur la lune pour être une famille de 4    ». Nous aussi, on lui souhaite beaucoup de bons moments à 4 !

Et si vous adorez les hits de Ed Sheeran, rendez-vous sur notre webradio Best hits ever !