Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Netflix : une nouvelle comédie romantique à voir de toute urgence

Publié le 19-07-2022- 3 min de lecture

Bonjour au revoir et tout ce qui se trouve entre © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

« Bonjour au revoir et tout ce qui se trouve entre » va séduire les fans de romance.

Quand il s’agit de trouver une excellente comédie romantique à voir, nos regards se tournent régulièrement vers le catalogue de Netflix. Il se pourrait bien qu’il faille à nouveau faire confiance à la plateforme pour nous faire passer un super moment. Et pour cause, depuis quelques jours, la comrom Bonjour au revoir et tout ce qui se trouve entre est LA fiction à ne pas rater !

Ça parle de quoi ?

Le synopsis officiel est le suivant : «   Après avoir conclu un pacte pour rompre avant leurs débuts à l’université, Clare et Aidan passent une toute dernière soirée en couple et décident d’organiser un rendez-vous épique. Alors qu’ils retracent les étapes de leur relation, de leur première rencontre à leur première dispute, ils cherchent des réponses – doivent-ils rester ensemble ou se dire au revoir pour toujours ?   »

Un producteur qui a fait ses preuves

Bonjour au revoir et tout ce qui se trouve entre est notamment produit par un certain Chris Foss. Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant il est derrière un des plus grand succès de Netflix en matière de comédie romantique. Figurez-vous que c'est lui qui a produit la fiction très divertissante À tous les garçons que j'ai aimés !

Un casting solide

Il y a forcément des visages qui vous sembleront familiers. Il y a d'abord Talia Ryder, vue dans West Side Story. Elle incarne ici le rôle de Clare. Son acolyte masculin, Aidan, sera interprété par Jordan Fisher. C'est lui qui jouait John Ambrose McClaren dans À tous les garçons que j'ai aimé !

Le film Bonjour au revoir et tout ce qui se trouve entre est déjà disponible sur Netflix ! Et pour tout savoir sur l’actu ciné, ça se passe tous les mercredis à 8h50 sur NRJ !