Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La Chronique des Bridgerton : surprise de taille pour les fans

Publié le 22-07-2022- 3 min de lecture

Bridgerton saison 3 - peneloppe et colin © NETFLIX

Netflix a voulu fêter le début du tournage comme il se doit.

Les fans de Bridgerton peuvent se réjouir. Netflix a en effet lancé une information de taille qui lance du même coup le compte à rebours avant l'arrivée de la 3ème saison. Car oui, vous ne rêvez pas, le tournage a officiellement démarré et pour l'occasion, une vidéo spéciale a même été mise en ligne sur les réseaux sociaux !

Une capsule courte mais efficace 

Si on aurait évidemment voulu en voir davantage, le clip de 45 secondes se révèle tout de même très excitant. On y retrouve tous les personnages qu'on adore. Parmi eux, Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton), Adjoa Andoh (Lady Danbury), Claudia Jessie (Eloise Bridgerton), Luke Thompson (Benedict Bridgerton), Golda Rosheuvel (Queen Charlotte), Luke Newton (Colin Bridgerton) et même Nicola Coughlan (Penelope Featherington). Cerise sur le gâteau, la vidéo se termine avec Newton et Coughlan qui s'enferment dans une calèche, un passage faisant référence à une scène très torride des livres.

Un synopsis également dévoilé

Comme Netflix ne fait jamais les choses à moitié, le service de streaming a également publié le synopsis de la prochaine saison : "Penelope Featherington a finalement renoncé à son attirance pour Colin Bridgerton après l'avoir entendu la dénigrer auprès de ses amis. Désormais, elle se concentre sur la recherche d'un mari qui respectera son indépendance afin qu'elle puisse continuer sa double vie en tant que Lady Whistledown, loin de sa mère et de ses sœurs."

Quelle date de sortie ? 

Pour l'instant, Netflix garde secret la date de sortie de la troisième saison de la série. Comme le tournage de Bridgerton démarre seulement depuis quelques jours, il faudra naturellement se montrer patient. Il se pourrait bien qu'il faille attendre au plus tôt la fin de cette année ou le début de l'année prochaine. On a trop hâte !

Mais en attendant plus d'infos, rendez-vous sur notre quiz spécial Bridgerton :