Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridgerton : Simone Ashley n’est plus un cœur à prendre

Publié le 05-07-2022- 3 min de lecture

Simone Ashley © ISOPIX

Quelques photos de l’actrice ont fuité sur les réseaux sociaux

L’interprète de Kate Sharma pourrait avoir trouvé l’amour. C’est en tout cas ce que laisse supposer quelques photos où elle tient la main d’un autre homme. Pour l’instant, il n’y a aucune officialisation mais il se pourrait bien que Simone Ashley soit en couple.  

Certaines stars de la série n’hésitent pas à tout dire au public alors que d’autres sont beaucoup plus discrètes sur leurs vies privées. C’est le cas de l’actrice Simone Ashley qui ne veut pas trop en dire mais malheureusement pour elle, les rumeurs sont lancées par les plus grands fans. Parfois, ces rumeurs sortent de l’imagination de certains. En effet, sur internet, on pouvait lire qu’Ashley était en couple avec Jacob Elordi mais c’était complétement faux. 

Récemment, une nouvelle rumeur plus crédible fait état d’une relation avec un certain Tino. L'actrice et son chéri supposé ont assisté ensemble au défilé de la marque Jacquemus dans la région de Arles la semaine dernière et ont été pris en photos ensemble. Ensuite, quelques jours plus tard, des internautes ont publié une vidéo d'une sortie où on peut les voir main dans la main.

Pour l’instant, l’actrice n’a pas réagi à ces rumeurs ni l’homme en question qui n’est pas un habitué du showbizz. En effet, Tino est totalement inconnu et on ne sait pas grand-chose de lui.

Simone Ashley sera bien présente dans la saison 3 de Bridgerton. Le tournage a d’ailleurs déjà commencé.  En attendant, pour tout savoir sur vos séries préférées, ça se passe tous les mardis à 8h50 sur NRJ.

Mais en attendant plus d'infos, rendez-vous sur notre quiz spécial Bridgerton :