Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Quand Clara Luciani se fait tatouer en hommage… à Julien Doré !

Publié le 25-07-2022- 2 min de lecture

Clara Luciani @ Kering Women In Motion Talks © ISOPIX

Mais est-ce un tatouage permanent ou non ?

On le sait, Clara Luciani et Julien Doré s'apprécient fortement ! Les deux artistes multiplient les surprises et déclarations élogieuses l'un envers l'autre depuis des années.

Dernier exemple en date : le chanteur a surpris son amie en pleine tournée pour lui souhaiter un bon anniversaire avec une grande banderole.

Et la semaine dernière, c'était au tour de l'auteure de Respire encore de faire un clin d'œil à Julien Doré au moyen… d'un tatouage ! En story Instagram, elle a arboré sur son avant-bras un magnifique Juju for ever et en commentant Mon ami dans la peau.

Tatouage Clara Luciani Julien Doré
© INSTAGRAM/JULIEN DORÉ

Alors… permanent ou non ?

Un geste qui serait bien sûr lié à la "banderole surprise" ! De son côté, l'auteur de Sublime et silence s'interroge de son côté : "Clara essaie de me faire croire que c'est un vrai tatouage…"

Est-ce un vrai ? Est-ce un faux ? Pour le moment, la question reste ouverte… Nul doute que nous aurons prochainement le fin mot de l'histoire !

Peut-être l'occasion de réaliser un nouveau duo ? Les deux amis en ont déjà deux à leur actif : L'Île au lendemain chez Julien Doré et Sad & Slow chez Clara Luciani.

Et pour (re)découvrir l'univers de Clara Luciani et Julien Doré, branchez-vous sur la webradio NRJ Best Hits Ever !