Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

S'endormir auprès d'Anthony Bridgerton, c'est possible !

Publié le 27-07-2022- 2 min de lecture

Jonathan Bailey @ AMI Alexandre Matuisi © ISOPIX - JM HAEDRICH / SIPA PRESS

Il a entamé une collaboration avec une app de relaxation…

Si vous avez des difficultés à vous endormir en ce moment, voici peut-être un bon plan !

Que diriez-vous de vous endormir aux côtés du beau Jonathan Bailey (alias Lord Anthony dans Les Chroniques de Bridgerton) ?

Il ne sera pas près de vous en chair et en os, mais vous pourrez rejoindre les bras de Morphée au son de sa douce voix...

Direction un paradis tropical…

À l'instar de Regé-Jean Page ou de Harry Styles, l'acteur a prêté sa voix à la célèbre app de relaxation Calm.

Pour nous aider à nous endormir, les concepteurs font appel à des célébrités pour conter des histoires. Ce qui est bien plus sympa que de compter indéfiniment des moutons, on va pas se le cacher !

L'histoire dure un peu plus d'une demi-heure et est résumée ainsi : "Rejoignez le capitaine Jonathan Bailey dans un paradis tropical, et découvrez la lettre qu’il écrit à sa bien-aimée."

"Je sais à quel point il peut être difficile de faire taire votre esprit la nuit. J'espère que mon histoire emmènera les gens dans un voyage romantique apaisant, dans un sommeil profond et énergisant", a-t-il expliqué et relayé par Elle.

Lettre d'amour d'un Anglais est disponible dans l'app Calm sur le web, iOS et Android.

De quoi faire patienter les fans en attendant les deux nouvelles saisons sur Netflix. D'ici là, vous pouvez tester vos connaissances sur les Chroniques grâce à notre quiz !