Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

DALS : une animatrice à la place de Camille Combal ?

Publié le 29-07-2022- 3 min de lecture

Camille Combal © ISOPIX

Il se pourrait qu’une journaliste de TF1 reprenne l’animation de l’émission.

Camille Combal est devenu  l’animateur star de TF1. Il est partout et rencontre un grand succès à chacune de ses apparitions à la télé. Il faut dire qu’il a apporté un vrai plus à la présentation et son humour est incroyable. Cela dit, il se pourrait que l’émission Danse avec les stars change d’animateur.

Du 13h au samedi soir ?

En effet, Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice du JT sur TF1 pourrait reprendre les commandes de l’émission de danse. Un choix surprenant mais qui est, pour l’instant, une simple rumeur. Celle-ci agite les réseaux sociaux depuis quelques jours déjà. C’est le compte Instagram Gossip Room qui a annoncé que Marie-Sophie Lacarrau présentera l’émission mais peut-être s’agit-il d’une co-animation comme c’était le cas avec Karine Ferri.

Danse avec les stars reviendra dans quelques semaines. Il s’agira de la 12e édition. D’ici le mois de septembre, on aura sans doute toutes les informations précises sur le casting et sur la présentation.

Le casting

Pour l’instant, on sait officiellement que le chanteur Billy Crawford sera présent. Tout comme l’acteur américain Frankie Muniz, l’ancienne Miss France Amandine Petit, l’humoriste Florent Peyre, la chanteuse Anggun ou encore l'ancien judoka David Douillet.

En ce qui concerne le jury, Chris Marques et  François Alu seront de la partie. Tout comme Marie, une célèbre danseuse étoile et Bilal Hassani, demi-finaliste de la saison 11.