Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Bridget Jones revient dans un 4e opus

Publié le 29-07-2022- 2 min de lecture

bridget jones © LE JOURNAL DE BRIDGET JONES

La célèbre saga aura bientôt une suite. L'actrice Renée Zellweger serait en pourparlers pour reprendre à nouveau son rôle iconique.

Bridget Jones de retour ! La plus célèbre des célibataires maladroites pourrait revenir sur les écrans. C'est en tout cas ce qu’affirme The Sun. Selon le journal britannique, ce quatrième volet pourrait aboutir assez rapidement. Le tournage devrait carrément démarrer d'ici la fin de l'année. 

On avait quitté notre Bridget préférée maman d'un bébé qu'elle avait eu avec le charismatique Mark Darcy dans Bridget Jone's baby. Toujours selon le quotidien britannique, ce nouvel opus des aventures de Bridget Jones devrait donc s'attacher à raconter les déboires du personnage en tant que mère.

Tous les ingrédients de l'époque seront à nouveau réunis. Le scénario sera écrit par la créatrice de l'héroïne Helen Fielding. On retrouvera évidemment la magnifique Renée Zellweger dans le rôle qui l'a rendue célèbre en 2001. D'autres personnages cultes devraient se trouver à ses côtés. Si pour l'instant, rien n'a filtré sur le casting de ce nouveau film, on espère également retrouver Colin Firth et éventuellement, le très sexy Hugh Grant. 

 

Il faudra donc patienter encore un peu pour retrouver notre Bridget préférée. En attendant, c'est l'occasion de se refaire la trilogie.