Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Teen Wolf : Sarah Michelle Gellar s'attaque désormais aux loups-garous

Publié le 01-08-2022- 3 min de lecture

Sarah Michelle Gellar © ISOPIX

L’actrice jouera dans Wolf Pack, la série dérivée de Teen Wolf

Pour la plupart des gens, Sarah Michelle Gellar, c'est l’actrice mythique de la série Buffy contre les vampires. Pendant des années, elle chassait les vampires dans cette série incroyable qui a bercé notre adolescence mais tout ça est derrière elle, maintenant elle passe aux loups-garous.

Sarah Michelle Gellar va donc faire son retour à la télévision. Elle jouera dans la série Wolf Pack. Il s’agit d’un spin-off inspiré de la série Teen Wolf.  Elle suivra les aventures d’Everett et Blake, des jeunes loups garous.

La présence de Sarah Michelle Gellar a été confirmée lors d’un Comic-Con à San Diego. L’actrice, elle–même, a confirmé sa présence sur Instagram : "Ça arrive cette année !" Voilà ce qu’elle a écrit en légende.

Dans Wolf Pack, elle incarnera le rôle de Kristin Ramsey, une enquêtrice spécialisée dans les incendies qui tente de retrouver un ado pyromane qui a causé un énorme feu de forêt à Los Angeles.

Le tournage de Wolf Pack, produit par Sarah Michelle Gellar, a déjà démarré à Atlanta. La série devrait être diffusée d’ici la fin de l’année sur la plateforme américaine Paramount+. Pour l’instant, impossible de savoir qui diffusera la série en Belgique.

Et pour tout savoir sur vos séries préférées, soyez bien à l’écoute du Wake Up Show entre 6h et 9h.