Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez les premières photos de la saison 3 des Bridgerton

Publié le 08-08-2022- 2 min de lecture

Bridgerton tournage © ISOPIX

Les photographies du tournage ont été publiées ce vendredi 5 août. La date de sortie de la troisième saison reste secrète.

On trépigne déjà d’impatience à l’idée de regarder la troisième saison de La Chronique des Bridgerton. Selon les informations du Cosmopolitan, les acteurs se sont réunis au mois de juillet pour le tournage.

Et si aucune information officielle n’a été dévoilée concernant la sortie des nouveaux épisodes, nous avons déjà pu apercevoir les images des premières scènes.

Sur les photos, on peut apercevoir Florence Hunt, l’actrice qui interprète le rôle de Hyacinth Bridgerton, la plus jeune sœur de la fratrie. On découvre aussi Hannah Dodd qui remplace Riby Stokes dans le rôle de Francesca. Enfin, les immanquables Jonathan Bailey et Simon Ashley, les interprètes d’Anthony et Kate, sont de la partie.

Un nouveau-né chez les Bridgerton ?

Depuis la publication de ces clichés, la rumeur court que les personnages de Kate et Anthony attendraient leur premier bébé. Il nous est impossible de le vérifier sur ces images, mais les livres éponymes de Julia Quinn racontent que le couple donnera naissance à quatre enfants : Edmund, Miles, Charlotte et Mary.

Penelope et Colin à l’honneur

Toutefois, la troisième saison ne devrait pas se concentrer sur l’éventuelle grossesse de Miss Sharma. Cette fois, c’est Colin et Penelope qui devraient être sous le feu des projecteurs.