Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Selena Gomez fait le buzz avec une vidéo sur TikTok !

Publié le 10-08-2022- 3 min de lecture

SG © ISOPIX

Une vidéo hyper positive pour aider à s’accepter comme on est !

Selena Gomez a fait du body positive un combat de chaque instant. Elle s’engage énormément pour aider les gens à s’aimer malgré les défauts physiques. Il s’agit d’un message ultra positif et franchement on adore !

"Je compte manger ce que je veux"

Récemment, Selena Gomez a publié une nouvelle vidéo qui donne le smile à tout le monde. Elle annonce : "Les vrais estomacs reviennent". Une manière de dire qu’il n’y a pas qu'une seule morphologie à avoir. Finalement, le message est simple, tout le monde est beau ! Bien sûr, vous me direz, que c’est plus facile pour Selena Gomez de s’accepter comme elle est, vu son physique. La star prétend pourtant qu’elle mange absolument ce qu’elle veut et qu’elle compte vivre les meilleures vacances possibles. On n’a clairement pas toute la même dégaine à la sortie du buffet de l’hôtel malheureusement….

Un message qui fait du bien 

La chanteuse et actrice est hyper engagé sur les problématiques liées à la santé mentale et sur l’image qu’on pense renvoyer. Elle ne jure que par le body positive et au moment où tout le monde parle de summer body, il faut dire que ça fait un bien fou de voir ce genre de choses. D’autant que Selena Gomez est une immense star et que son message à un énorme impact.

Bref, pour vos vacances, tous en maillot ! Et peu importe le summer body.

Et pendant les vacances, le meilleur moyen de se détendre, c’est de se brancher sur notre webradio Relax !