Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

JLo apporte son soutien à Britney Spears !

Publié le 16-08-2022- 2 min de lecture

Britney Spears © ISOPIX

Britney est embourbée dans un scandale mêlant son ex mari et ses enfants. Heureusement elle peut compter sur des amies de choix !

Énorme scandale sur la planète Hollywood après une interview de Kevin Federline, l'ex-mari de Britney. Ce dernier était interrogé par ITV News. Il y a révélé la relation très compliquée qu'entretenait la chanteuse avec ses deux adolescents.

 

Ses enfants refusent de la voir

 

Sean Preston ( 16 ans) et Jayden ( 15 ans) ne souhaiteraient tout simplement plus voir leur mère. Ils auraient d'ailleurs également choisi de ne pas assister à son mariage avec son nouveau compagnon, Sam Ashari. 

Une sortie dans la presse qui n'est pas du tout du goût de Britney Spears. Elle a décidé de réagir sur son compte Instagram. Elle a notamment expliqué que ses fils se sont comportés de façon odieuse avec elle. En réaction, Kevin Federline a publié des vidéos montrant l'interprète de Toxic en pleine dispute avec ses deux enfants. 

Un soutien de poids

Britney peut compter sur une alliée surprise: Jennifer Lopez.

L'ex de Federline a récemment posté une publication, supprimée depuis, dans laquelle elle cite Jennifer Lopez: 

«   Comme Jennifer Lopez l'a dit un jour, vous regardez cette caméra et vous dites à toutes les petites filles du monde de se faire entendre et de ne jamais reculer pour donner de la lumière à l'injustice. Je suis ici pour partager que la liberté est un état d'esprit !   ».

Un post commenté de trois coeurs par JLo elle-même. Cette dernière a ensuite dévoilé une photo de Britney et elle lors des MTV Video Awards de 2001. Un cliché accompagné de la légende «  Reste forte  »