Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Taylor Swift pourrait recevoir un Oscar !

Publié le 16-08-2022- 3 min de lecture

Taylor Swift Oscar © ISOPIX

La prochaine cérémonie des Oscars risque d’être surprenante

Habituellement, les Oscars c’est le rendez-vous de toutes les plus grandes stars du cinéma hollywoodien. Cela dit, il pourrait y avoir une invitée surprise lors de la prochaine cérémonie. En effet, l’une des plus grandes stars de la musique pourrait recevoir un prix.

Un court métrage réalisé par la chanteuse

Taylor Swift a cartonné un peu partout dans les médias avec son hit All Too well. Une chanson qui évoque son histoire d’amour avec l’acteur Jake Gyllenhaal. En novembre dernier, Taylor Swift a d’ailleurs dévoilé le clip incroyable de ce hit. Et la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié puisque c’est carrément un court métrage qui a vu le jour. Un film impressionnant ! A tel point que le réalisatrice, Taylor Swift, pourrait être nommée lors de la prochaine cérémonie des Oscars.

C’est le Hollywood Reporter qui est à la base de cette info. En effet, le film aurait été qualifié pour une nomination aux Oscars dans la catégorie du meilleur court métrage. Cela dit, l’information n’a pas été confirmée. Celle-ci n’est donc pas encore officielle mais ça ne saurait tarder.

Taylor Swift a déjà obtenu un tas de prix pour sa musique mais elle pourrait décrocher sa toute première récompense en tant que réalisatrice. Pour le découvrir, il faudra attendre le 12 mars 2023. Oui,  ce n’est pas pour tout de suite.

Et pour toute l’actu ciné, c’est le mercredi à 8h50 sur NRJ