Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le nouveau look de Stromae fait beaucoup parler

Publié le 26-08-2022- 3 min de lecture

Stromae new look © ISOPIX

Notre star belge adore innover à tous les niveaux

Stromae a fait son grand retour avec un nouvel album, de nouveaux clips et pas mal de nouvelles créations. Il faut dire que l’artiste belge adore faire le buzz pour surprendre son énorme communauté de fans. Récemment, il s’est affiché avec un nouveau look.

Un shooting particulier

En effet, voilà Stromae en couverture du magazine GQ avec des cheveux longs et des tenues féminines. Ce shooting a énormément fait parler sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les photos sont très originales. Le chanteur n’hésite pas à poser et on dirait qu’il a fait ça toute sa vie. Peut-être envisage-t-il une reconversion dans le domaine de la mode ? Seul l’avenir nous le dira !

Stromae a fait ce shooting dans le cadre d’une interview intime sur sa vie. L’artiste n’a pas hésité à se confier pour la version française du magazine GQ. La rencontre s’est d’ailleurs faite à Bruxelles et il a évoqué sa dépression et la création de son dernier album :

"Je viens d’une culture européenne qui veut que la création passe nécessairement par de la souffrance. Or, j’aimerais prouver qu’il est possible de composer autrement. Pendant l’enregistrement de Multitude, j’ai certes réussi à créer selon des horaires de bureau ultra-cadrés, de 9 h à 17 h, afin de profiter de mon fils, mais j’ai toujours du mal à aller vers des paroles plus légères, purement festives, à la façon de “Celebration” de Kool & The Gang. Chez moi, il y a souvent un fond de tristesse".

Stromae n’est donc pas prêt de laisser tomber sa tristesse et sa mélancolie. D’autant que le succès est toujours au rendez-vous !

Et si vous adorez les hits 100% belge, rendez-vous sur notre webradio best of belgium