Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Stromae a présenté son album avec l’intervention de son fils

Publié le 08-02-2022- 3 min de lecture

Stromae album © YOUTUBE

Le chanteur a publié une nouvelle vidéo sur Instagram

Stromae a décidé de partager une belle vidéo avec ses fans. Dans celle-ci il présente son nouvel album mais la surprise c’est surtout la participation de son fils ! Sur la vidéo, le petit n’a pas hésité à ajouter son petit grain de sel et c’est vraiment hyper mignon.

Stromae est en ce moment en pleine promo et il cartonne avec ses deux hits "Santé" et "L’enfer". Son retour sur le devant de la scène a été salué par tout le monde. Son album est attendu avec impatience par des millions de fans dans le monde. A cette occasion, Stromae a décidé de teaser là-dessus sur Instagram.

Sur son compte Instagram, Stromae a fait découvrir en avant-première le vinyle de son opus: "Mais qu’est-ce que je vois là ? Qu’est-ce que c’est que ça ?", Stromae  montre l’objet sous toutes ses formes et une petite voix répond«  Quoi ?  ». Surprise ! Puisqu’il s’agit bien évidemment du fils du chanteur!

Stromae est d’habitude très discret sur sa vie privée. Il est même surpris et gêné par cette adorable intervention. L’enfant ne s’arrête pas la puisqu’on l’entend dire: "Et voilà". Dans les commentaires, les fans de l’artiste sont sous le charme!

Pour rappel, Stromae sera de retour sur scène ! Ses premiers concerts se dérouleront à Bruxelles en mars et juin. La plupart des billets sont partis en quelques jours mais il se peut que le chanteur ajoute quelques dates supplémentaires !

 

Et pour toutes les nouveautés , ça se passe sur notre webradio !