Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Stromae : tête d’affiche du festival Coachella

Publié le 13-01-2022- 3 min de lecture

stromae © ISOPIX

L'artiste fut déjà le premier Belge à s'y produire en 2015.

Coachella (re)pointe enfin le bout de son nez. Après 3 ans d’absence en raison de la crise sanitaire, un des festivals les plus connus au monde compte bien mettre les petits plats dans les grands. Comme d’habitude, il faudra s’attendre à la crème de la crème des artistes américains, mais pas seulement. La preuve, Stromae sera aussi de la partie !

Du beau monde

Cette annonce intervient au moment même où l’artiste belge vient de sortir un nouveau clip. À CoachellaStromae sera très bien entouré puisque Harry Styles, Kanye West et Billie Eilish seront les têtes d’affiche de cette nouvelle édition. À seulement 20 ans, cette dernière devient du même coup la plus jeune artiste à figurer comme tête d’affiche du festival californien. D’ailleurs, comme notre chanteur belge, la scène du festival ne lui est pas totalement inconnue car elle l'avait déjà enflammée, il y a quelques années de cela.

Aya Nakamura absente

Les 100 000 spectateurs attendus en auront pour leur argent.  Parmi les dizaines d'artistes invités dans le désert californien, figurent également Phoebe Bridgers, Megan Thee Stallion, Rich BrianDoja Cat et Karol G. En revanche, Aya Nakamura ne participera pas à la fête. La chanteuse française a une bonne raison : elle vient de donner naissance à une petite fille !

La menace du report écartée ?

Reste simplement la question du maintien ou non de l’événement. Officiellement, Coachella doit avoir lieu les week-ends du 15 au 17 avril et du 22 au 24 avril 2022, à l’Empire Polo Club à Indio, en Californie. Cela dit, la crise sanitaire rode toujours, même si on espère que la situation sera bien plus calme avec le retour des beaux jours. Le jeu en vaut la chandelle avec cette programmation explosive... Il va falloir croiser les doigts !

En attendant ce festival de folie, mettez-vous dans l'abiance avec la webradio des hits NRJ