Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Stromae a dévoilé son nouveau clip

Publié le 13-01-2022- 3 min de lecture

Stromae clip © YOUTUBE

Apres le buzz de son passage au JT de TF1, découvrez le clip « L’enfer »

Stromae est revenu sur le devant de la scène et en peu de temps il fait déjà énormément parler de lui. L’artiste est toujours très créatif et sait comment faire le buzz. Plus les années passent, plus Stromae semble se bonifier avec le temps. Entre son passage au 20h de TF1 et la sortie de son incroyable clip, l’année 2022 s’annonce magnifique pour notre fierté nationale.

Un clip autobiographique

Stromae nous livre un témoignage poignant de sa vie et de son passé douloureux. Vous le savez, le chanteur a eu des envies de suicide et c’est justement ce qu’il raconte dans ce hit. Concernant le clip, il a été réalisé avec des moyens assez simplistes mais on ressent toute l’intensité de la douleur du chanteur. L’interprétation est juste incroyable. Stromae a toujours eu l’habitude de nous faire danser sur des thèmes tristes. Là, c’est différent puisque on sent bien que le chanteur voulait faire passer un message avant tout.

De retour sur scène

Stromae sortira son nouvel album le 4 mars prochain. Un opus hyper attendu dans le monde entier mais ce qui est encore plus attendu,  c’est évidemment son retour sur scène.  Pour rappel, Stromae sera le 22 février au Palais 12 à Bruxelles. Le 19 juin à Werchter et le 10 juillet aux Ardentes.

Pour réserver vos places ça se passe ici !

Et si vous adorez découvrir des nouveautés, c'est par ici !