Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Stromae ajoute plusieurs dates de concert

Publié le 26-01-2022- 3 min de lecture

stromae © ISOPIX

Si vous ne l’avez pas encore fait, Il est grand temps de réserver vos places.

Les précieux sésames pour admirer Stromae sur scène se vendent à une vitesse incroyable. A tel point que l’artiste a été obligé d’ajouter des dates supplémentaires. Rendez-vous à Bruxelles en juin 2023.

Le retour de Stromae continue d’être un véritable évènement dans le monde entier. Ses apparitions médiatiques font le buzz et tout le monde attend son album et ses concerts ! Bonne nouvelle puisque la billetterie sera à nouveau accessible le 27 janvier pour des dates supplémentaires. C’est le chanteur lui-même qui a dévoilé l’information sur Instagram.

Les nouveaux concerts de Stromae auront lieu les 1, 2 et 3 juin 2023 au Palais 12 à Bruxelles. Si vous désirez réserver des places, ne trainez pas.  Rendez-vous à 18 heures sur le site du Palais12.

N’oubliez pas que cet été , le chanteur belge sera présent à plusieurs festivals. Il sera à Werchter et aux Ardentes de Liège. Il devrait également se rendre au fameux festival Coachella aux États-Unis ! Quelque chose d’assez incroyable pour un artiste belge.  Ces derniers jours, Stromae a également ajouté des dates de concert en 2023 à Amsterdam et Nantes, là aussi après plusieurs sold-out.

Et si vous attendez toutes les nouveautés avec impatience, ça se passe ici, sur notre webradio nouveautés :

Et prouvez-nous que vous êtes le plus grand fan de l'artiste en faisant un sans faute à ce quiz sur Stromae réalisé par la team NRJ :