Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sous la braise : une série caliente à ne pas rater

Publié le 26-08-2022- 3 min de lecture

sous la braise © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

La série enflamme Netflix depuis sa mise en ligne.

Avis à tous les fans de l’univers des pompiers : Netflix a encore frappé fort. Depuis le 17 août dernier, la série Sous la braise est disponible dans le catalogue de la plateforme de streaming. Et autant vous dire que depuis, elle a séduit des milliers d’abonnés !

Ça parle de quoi ?

Sous la braise raconte de Poncho Quiroga. Après avoir découvert le corps de son frère, Poncho traque les indices et tombe sur une caserne de pompiers dans un quartier de Mexico. Sous une fausse identité, il se fait embaucher comme soldat du feu et rencontre Olivia, une collègue, la seule à connaître son secret et à vouloir l’aider à faire éclater la vérité sur le crime. Parallèlement, Ricardo, un ex-détenu, se met à la recherche de son fils… qui ne sait rien de lui.

Un casting 100% d’Amérique latine

Qui dit série mexicaine dit évidemment... casting mexicain ! Si les acteurs ne sont pas encore connus chez nous, retenez bien leurs noms. Parmi eux : Iván Amozurrutia qui incarne Poncho. Il est accompagné par Eduardo Capetillo, Itatí Cantoral, Antonio Sotillo ou encore Polo Morín. La distribution est aussi complétée par Esmeralda Pimentel, Oka Giner et Daniel Gama.

Les internautes conquis 

Les réactions élogieuses des internautes n'ont pas tardé après la mise en ligne de la série. Tous ont tous été conquis par le mélange des genres entre mystère et romance en passant par enquête et aventure. Le public féminin semble d'ailleurs avoir particulièrement apprécié le programme.

Une 2ème saison en vue ?

La question se pose sérieusement en raison du succès de la série sur la plateforme. Pour l'instant, aucune information officielle n'a en tout cas fuitée. Une chose est sûre : la saison 1 de Sous la braise est d'ores et déjà disponible sur Netflix !

Et pour tout savoir sur vos séries préférées, ça se passe sur NRJ tous les matins avec Julie Taton !