Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Emma Watson révèle son tout nouveau projet !

Publié le 29-08-2022- 2 min de lecture

Emma Watson - la suite d'harry potter © ISOPIX

L'actrice s'est fait rare sur nos écrans ces dernières années. Bonne nouvelle, elle revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau projet !

La belle Emma Watson s'est fait rare ces dernières années. Son dernier film, c'était Les Filles du Docteur March en 2019. Depuis l'inoubliable interprète d'Hermione et de Belle semble quasiment à la retraite. Aucun projet de film à l'horizon, au grand désarroi des fans.... 

Heureusement pas question de prendre sa retraite. L'actrice s'est exprimé sur Twitter en 2021 pour rassurer ses fans. Dans un post, elle précisait juste vouloir prendre du temps pour elle et ses proches : "Les rumeurs sur le fait que je sois fiancée ou pas ou bien que ma carrière est "en pause ou pas" sont des moyens de créer du clic (...) Si j'ai des nouvelles, je vous promets de les partager avec vous".

Un nouveau projet 

Pas de retour sur grand écran dans l'immédiat mais la star vient de dévoiler un tout nouveau projet. Elle a été invitée par Prada à devenir l'égérie de son nouveau parfum intitulé Prada Paradoxe. L'interprète d'Hermione endosse d'ailleurs le  premier rôle de la publicité. Elle y fait également ses grands débuts en tant que réalisatrice. 

Son rêve d'enfant 

Réaliser une publicité peut sembler anodin mais l'actrice a expliqué à WWD qu'elle rêvait d'être réalisatrice depuis qu'elle avait 7ans. Un métier qui n'est pas encore très ouvert aux femmes. Prada lui a donc permis de passer le cap. 

"Quand Prada est venue avec ce projet, c'était à une période où mon coeur et ma tête avaient décidé que ce que je voulais vraiment faire, c'était réaliser quelque chose, a-t-elle confié au site américain. Je ne pense pas que j'avais déjà imaginé que ça me serait possible. Personne ne m'avait encore proposé un tel job. J'adore raconter des histoires et je pense que je suis plutôt bonne pour ça. Je pense que j'ai une vision".

Maintenant qu'elle y a pris goût, Emma Watson pourrait donc revenir au cinéma dans un rôle plus surprenant.... Quoi qu'il arrive, on a hâte !

Et pour toutes les infos cinéma, rendez-vous tous les mercredis à 8h40 sur NRJ !