Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le reboot de Un, Dos, Tres a sa première bande-annonce

Publié le 02-09-2022- 2 min de lecture

Un dos tres © INSTAGRAM

La série espagnole culte des années 2000 revient dans une suite. Excellente nouvelle: la première bande-annonce officielle vient d'être dévoilée !

Place aux barrettes à paillettes et aux baskets compensées. Un, Dos, Tres sera de retour sur la chaîne espagnole Antena 3 dans les mois à venir. L'école Camen Arranz va donc rouvrir ses portes dans cette nouvelle série intitulée Upa Next. 

La diffusion approche à grand pas puisque la bande-annonce officielle a été dévoilée par la production il y a quelques jours. Rien à faire, on sent naître un léger relent nostalgique de nos tendres années d'adolescence.

La casting de l'époque est de retour !

On y retrouve le casting original. Roberto y est interprété par Miguel Angel Munoz, Lola, est joué par Beatriz Luengo, Sylvia revêt les traits de Monica Cruz et la directrice de l'école Carmen, est jouée par l'actrice Lola Herrera. Seul l'interprète de Pedro, Pablo Puyol n'est pas de la partie. La production ne l'a pas rappelé pour le revival de la série. L'acteur n'a eu aucune explication. 

Les mêmes codes qu'à l'origine

La série reprend les codes de la série originale et les personnages emblématique. On y suit à nouveau le quotidien d'une bande d'élèves qui étudie dans la prestigieuse école d'arts de la scène de Madrid. Au programme évidemment: de la danse, des compétitions acharnées, des beaux gosses, de l'amour mais aussi de gros doutes professionnels. De quoi séduire les fans de la première heure mais aussi un nouveau public. 

La production a révélé le synopsis. "Plus de 15 ans sont passés quand Roberto revient des Etats-Unis avec l’idée de mettre sur pied une comédie musicale reprenant les hits d’UPA Dance. Les retrouvailles avec Silvia et Lola ne se passent cependant pas comme prévues alors que la vie les a grandement éloignées.

Néanmoins, l’illusion de mettre sur pied cette comédie musicale les rapproche à nouveau. Ils décident d’organiser de nouveaux examens d’entrée à l’école où ils vont découvrir une multitude de nouveaux jeunes danseurs, chanteurs et compositeurs prêts à faire vibrer l’école avec un rythme nouveau".

La série sera disponible à partir du 11 septembre avec six épisodes inédits. En attendant, replongez-vous dans les années 2000 au travers de notre webradio.