Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Rihanna a décidé de travailler pour un restaurant

Publié le 06-09-2022- 3 min de lecture

Rihanna resto © ISOPIX

La star a donné un coup de main le temps d’une soirée

Rihanna a eu l’habitude de se faire remarquer ces derniers temps. Pour rappel, la chanteuse a accouché récemment et elle s’est baladé dans le monde entier avec son baby bump ce qui a déclenché une nouvelle mode. Récemment, Rihanna a fait le buzz dans un restaurant lors d’une soirée. 

Une initiative incroyable

Rendez-vous à New-York, dans un restaurant étoilé. C’est là que Rihanna a décidé de passer une soirée entre filles. Un événement bien arrosé et visiblement les filles ont mis le paquet niveau budget. Selon une source, c’était caviar, champagne et Sashimi jusqu’à 2 heures du matin. C’était un peu le bordel à la fin de la soirée et Rihanna a donc décidé d’aider le personnel à ranger et nettoyer. Elle a remis les tabourets en place et elle a quitté l’établissement aux petites heures du matin.

Une nouvelle vie

Rihanna a beau être maman, elle profite toujours de la vie et s’amuse avec ses potes. Elle n’oublie pas non plus d’où elle vient et donne de sa personne pour les autres. Elle a d’ailleurs prévue de transmettre un peu de ses origines à sa fille. En effet, il se pourrait que Rihanna, ASAP Rocky et leur petite partent vivre quelques années à la Barbade. Quant à son retour musical, il n’y a pas encore la moindre nouvelle…Le monde entier s’impatiente !

Et si vous adorez les hits de Rihanna, rendez-vous sur notre webradio années 2000.