Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Rihanna : la chanteuse a battu un nouveau record

Publié le 12-07-2022- 3 min de lecture

Rihanna milliardaire © ISOPIX

Elle est devenue la première milliardaire autodidacte

Rihanna entre un peu plus chaque jour dans l’histoire. En effet, la star impressionne grâce à son talent de chanteuse mais aussi à ses talents de businesswoman. Rihanna est devenue milliardaire grâce à sa carrière et grâce à toutes les marques qu’elle a mises en avant.

Rihanna est le symbole du rêve américain. Elle est partie de rien et a réussi à se faire une place dans le petit monde des milliardaires américains. L’argent ne fait certainement pas le bonheur mais son parcours est admirable. Désormais c’est officiel, Rihanna est devenue la toute première femme milliardaire autodidacte.

Rihanna est au top de son business en ce moment.  Que ce soit avec Fenty Beauty ou Fenty Skin, gammes de cosmétiques, ou encore Savage X Fenty, Rihanna cartonne. Depuis trois ans, elle figure également dans la liste des femmes autodidactes les plus riches selon Forbes.

Malgré tout, Rihanna garde bien les pieds sur terre. Elle s’est exprimée à ce sujet : "Mon argent ne me concerne pas, je me dis toujours que je peux aider quelqu’un d’autre". Effectivement, avec une telle somme, y’a forcément de quoi aider les autres. Elle a d’ailleurs déjà fait des dons pour des belles causes à plusieurs reprises. Notamment pour la cause climatique.

Et pour réécouter ses meilleurs titres, branchez-vous sur notre webradio Best Hits Ever :