Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Maroon 5 : Adam Levine va être papa pour la 3e fois

Publié le 07-09-2022- 3 min de lecture

Adam Demos © ISOPIX

La famille du chanteur va bientôt s’agrandir

Adam Levine et Behati Prinsloo attendent un nouvel enfant. Il s’agit du troisième de la famille Levine. Le petit nouveau va donc rejoindre une famille où deux grandes sœurs l’attendent déjà. A 43 ans, Adam Levine est aux anges. Tout lui sourit en ce moment.

Un couple qui dure !

Adam Levine et Behati Prinsloo sont beaux et heureux. Il s’agit de l’un des couples les plus parfait de la planète people mais assez discret. Pour vivre heureux, vivons cachés, un adage appliqué parfaitement par le couple qui ne partage pas beaucoup de choses sur leur vie privée. Cela dit, l’artiste avait déjà publié une photo de sa famille.

Dernièrement, le couple était dans un restaurant à Santa Barbara et beaucoup de personnes ont remarqué le ventre arrondi de Behati. La belle est donc enceinte et il ne s’agit pas d’une surprise puisqu’elle avait déjà confié à plusieurs reprises vouloir devenir maman à nouveau. Les deux stars ont déjà deux filles. Grace, 4 ans et Dusty Rose 5 ans.

La famille compte s’agrandir encore durant les prochaines années et leur amour ne compte pas s’estomper évidemment. Adam Levine et Behati Prinsloo sont ensemble depuis des années et mariés depuis 2014. Une belle et longue histoire d’amour comme on les aime.

Et si vous adorez les hits de Maroon 5, rendez-vous sur notre webradio Best hits ever !