Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Après 6 mois, Jennifer Lawrence annonce enfin le nom de son bébé

Publié le 08-09-2022- 2 min de lecture

Jennifer Lawrence © ISOPIX

L'actrice avait tout gardé sous silence. Elle a finalement enfin accepté de se confier sur la naissance de son premier enfant.

En février 2022, on apprenait que Jennifer Lawrence était devenue mère. Si l'actrice avait affiché son baby bump assez fièrement devant les photographes, le bambin a, lui, été assez bien caché.

 

Le secret le plus complet

 

Aucune information sur le sexe ou le prénom du bébé, aucune photo, l'américaine de 32 ans n'a jamais donné aucun détail sur son premier enfant. Plus de 6 mois après sa naissance, elle se confie enfin sur son bébé et sur la manière dont sa vie a changé. 

C'est lors d'une interview à Vogue qu'elle a révélé avoir donné naissance à un garçon se prénommant Cy. Il s'agit d'un hommage à Cy Twombly, l'un des peintres préférés de son mari. Depuis 2019, elle est, en effet, en couple avec Cooke Maroney, un directeur de galerie d'art

Une première grossesse avec des appréhensions

 

L'actrice de Hunger Games s'est ensuite confiée sur la maternité «    C’est tellement différent pour chaque personne. Si je dis que c’était merveilleux dès le début, des gens vont penser que ça ne l’était pas pour eux et se sentir mal.   »

 

Jennifer Lawrence fait aussi part de sa crainte de ne pas ressentir de connexion immédiate avec son fils. Ces doutes ont été dissipés dès la première seconde. «    Je suis instantanément tombée amoureuse. Le jour suivant l’accouchement, j’ai eu l’impression que ma vie avait recommencé.    »

Pour les fans d' Hunger Games, la date de sortie du préquel est désormais connue. Il faudra faire preuve d'encore un peu de patience. En attendant, plongez-vous à 100% dans le plaisir des années 2000 grâce à notre webradio spécialisée.