Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Zac Efron balance les raisons de son changement physique

Publié le 09-09-2022- 2 min de lecture

Zac Efron © ISOPIX

L'acteur américain a enfin levé le voile sur sa transformation physique récente. Il réagit aux rumeurs de chirurgie plastique.

Il y a quelques mois, le beau gosse est apparu avec un visage complètement transformé. Une nouvelle apparence qui a choqué les fans. Sur les réseaux sociaux, des rumeurs de chirurgie plastique se sont répandues comme des traînées de poudre. Zac Efron a donc tenu à lever le voile sur cette transformation physique récente. 

Une opération non voulue

L'acteur américain s'est exprimé dans Men'Health, il confirme que sa mâchoire a complètement changé d'apparence suite à une opération de chirurgie. Ce passage à l’hôpital n'était pas pour autant un choix mais la conséquence d'une blessure. Zac Efron serait tombé contre une fontaine en granit en courant.  « Il a perdu conscience, et se souvient s’être réveillé avec l’os du menton pendant au bout de son visage », détaille le magazine.

Un travail de longue haleine

La star explique avoir eu du mal avec son image de l'époque: ses muscles faciaux son devenus vraiment vraiment gros. Il a d'ailleurs dû travailler avec un physiothérapeute pour tenter de contrer leur croissance et qu'ils recommencent à travailler normalement tous ensemble. 

Zac Efron
© ISOPIX

Dans cette interview, il s'est également confié sur les effets néfastes de sa transformation pour le film Baywatch, sorti en 2017. Pour avoir le physique idéal pour le long métrage, Zac Efron a, en effet, révélé avoir pris des diurétiques puissants afin de réduire la quantité de lipide dans son corps. Une technique qui n'aurait pas été sans conséquence pour sa santé mentale. 

«   J’ai commencé à développer des insomnies et je suis tombé dans une dépression assez grave, pendant un long momentQuelque chose dans cette expérience m’a épuisé. J’ai eu beaucoup de mal à me recentrer. En fin de compte, ils ont attribué cela au fait que j’avais pris trop de diurétiques pendant trop longtemps, et que ça avait déréglé quelque chose.   »

 

Il a conclu avoir commencé à se sentir mieux en revenant à un entraînement plus sain. Une bonne nouvelle alors que le bruit court d'un reboot d'High School Musical. Zac Efron a d'ailleurs affirmé qu'il serait prêt à rejouer dans la saga. On pourrait donc bientôt revoir Troy Bolton sur grand écran.