Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Grey’s Anatomy saison 19 : découvrez les premières images ici

Publié le 16-09-2022- 3 min de lecture

Grey's Anatomy Meredith © YOUTUBE

La nouvelle saison débutera bientôt sur ABC

Grey’s Anatomy débarque bientôt pour une 19e saison de folie. La série sortira mi-octobre aux États-Unis. Avant ça, il est déjà possible de visionner quelques images en exclusivité.  Notamment Meredith Grey qui accueille les nouveaux internes. On a déjà hâte que ça commence.

Plein de nouveautés

En effet, la nouvelle saison de Grey’s Anatomy sera sous le signe du changement. De nouveaux internes sont attendus au Grey Sloan Memorial. Pour les accueillir, quoi de mieux que la grande Meredith Grey ? C’est en tout cas, ce qu’on peut voir dans les premières images de la série.

Dans cette nouvelle classe d’internes, on retrouve Mika Yasuda (Midori Francis), Jules Millin (Adelaide Kane), Simone Griffin (Alexis Floyd) et Daniel Kwan (Harry Shum Jr). Et pour ceux qui pensaient qu’on verrait moins Meredith, ce n’est finalement pas le cas.

Date de sortie

Grey’s Anatomy saison 19 sortira le 6 octobre 2022 sur ABC. Chez nous, il sera possible de regarder les nouveaux épisodes sur Disney+. Et pour tout savoir sur vos séries préférées, ça se passe tous les mardis à 8h50 sur NRJ !