Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Leonardo DiCaprio ne sera pas dans la saison 2 de Squid Game

Publié le 19-09-2022- 3 min de lecture

Vignette Squid Game © NETFLIX

L’acteur a beau être un grand fan de la série, il ne sera pas au casting de la saison 2. Peut-être en cas de troisième saison ?

C’est indiscutablement la série sensation de 2021. Un succès planétaire repris en boucle sur les réseaux sociaux et dans des vidéos parodiques.

Squid Game c’est seulement une saison mais pas moins de 14 nominations aux Emmy Awards pour 6 trophées remportés. Et avec la fin de la saison 1, il fallait se douter que Netflix plancherait rapidement sur une deuxième saison.

Les réseaux s’enflamment pour Leonardo DiCaprio

Léonardo Dicaprio qui avoue être un immense fan de la série ? Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux s’enflamment. Malheureusement pour ses fans, Hwang Dong-huyk, le créateur de la série coréenne a rapidement mis fin aux rumeurs.

Il s’est exprimé sur le casting de la deuxième saison lors d’une conférence de presse et la réponse est claire : «    Il n’y aura aucun acteur célèbre de Hollywood dans la saison 2    ».

La raison est simple, Seong Gi-hun (numéro 456) sera toujours en Corée et le cadre ne changera pas avant une éventuelle troisième saison.

squid game
© CAPTURE ÉCRAN YOUTUBE

A ce moment-là, peut-être que les créateurs de la série reverront leur copie et qu’ils envisageront que Leonardo DiCaprio rejoigne les jeux.

Envie de connaître toute l'actu de vos films et séries préférés ? Branchez-vous tous les mercredis à 8h40 avec le Ciné News sur NRJ