Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Big Flo et Oli piègent complètement Julien Doré pour leur nouveau clip

Publié le 20-09-2022- 2 min de lecture

Julien Doré © ISOPIX

Big Flo et Oli ont piégé l'artiste pour le tournage de leur nouveau clip. Le chanteur a notamment eu l'occasion de rencontrer l'actrice dont il était secrètement amoureux.

BigFlo et Oli ont fait fort pour le clip de leur titre Coup de vieux. Les deux rappeurs ont organisé une énorme surprise à leur ami Julien Doré. Ils ont demandé à leurs fans des idées pour leur clip avec Julien Doré. Ils ont finalement décidé d'en retenir 50 et de les réaliser.

Un clip 100% naturel

L'idée de génie c'est de ne pas avoir prévenu Julien Doré qu'il venait tourner le clip. Dans la vidéo, on découvre donc les réactions hyper touchantes et naturelles de l'artiste. On peut ainsi le voir faire du tapis roulant, jouer à la pétanque, faire du triangle, chanter aux côtés de ses sosies, danser dans une maison de retraite ou encore improviser une chorégraphie. 

La surprise la plus étonnante, c'est sans conteste la rencontre avec ses idoles des années 1990. Lors d'une séquence, il se retrouve nez à nez avec Philippe Vasseur, Laly Meignan et Hélène Rollès. Un extrait qui a particulièrement amusé les fans. Julien Doré avait, en effet, confié avoir eu le béguin pour l'interprète de Laly. Une confidence qu'il avait glissé à Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside en mars 2021. 

Un moment que Julien Doré a ensuite immortalisé sur son Instagram. "Je peux tout arrêter, désormais", peut-on lire en légende de la publication.

 

Pour ceux qui, comme Julien Doré, sont nostalgiques des années 90. Rendez-vous sur notre webradio NRJ Hits 90'.