Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Gims annonce la sortie d'un nouvel album avant la fin de l'année

Publié le 06-10-2022- 3 min de lecture

Gims © ISOPIX

Le chanteur a dévoilé le premier titre « Maintenant ».

Durant tout l'été, Gims était en tournée dans toute la France. Il a célébré ses 10 ans de carrière avec le Décennie Tour. Le rappeur français a ensuite participé au retour de Sexion d'Assaut.

"Maintenant" : un titre pour s'excuser

Milieu de semaine, Gims a sorti Maintenant, un titre très pop, qui rappelle les sonorités des années 80. Le chanteur affectionne particulièrement cette décennie.

Cette chanson est une sorte de mea culpa pour l'artiste. Gims avait à coeur de demander pardon à son public. "C'est une façon de dire, 'écoutez, je pense que j'ai fait des conneries, comme plein d'entre nous", a-t-il expliqué au micro d'RTL France. "J'ai peut-être fait des mauvais choix, mais je suis obligé de continuer à avancer'."

Album le 2 décembre

Maintenant est le premier morceau de l'album Les dernières volontés de Mozart (symphony). Gims a annoncé que celui-ci sortirait le 2 décembre 2022. Il faut savoir que le rappeur voue une admiration totale au compositeur du 18e siècle.

Il est déjà possible de précommander l'album. Les tickets d'or, de platine et de diamant sont d'ailleurs à gagner en le précommandant.

Sur tous les fronts

Gims est un bosseur. Alors qu'il assurait deux tournées quasi simultanément, il a également composé l'hymne de la Coupe du Monde 2022.

Pour ce projet, il s'est associé au chanteur portoricain, Ozuna.