Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Sexion d’Assaut : Gims apparait sans ses lunettes !

Publié le 18-05-2022- 3 min de lecture

Gims © ISOPIX

Le mythique groupe de rap était de retour sur scène à Paris

Sexion d’Assaut était enfin de retour pour le plus grand plaisir de leurs nombreux fans. Ce groupe de rap a enchaîné les hits durant des années avant de se séparer. Ce retour était plus qu’attendu par des millions de personnes. Vous avez d’ailleurs eu l’occasion de découvrir un moment rare !

Sexion d’Assaut est en pleine tournée et celle-ci est intitulée tout simplement Le Retour des Rois. C’est également le nom de leur nouvel album. Si les fans sont très heureux de ce retour, c’est aussi le cas de Gims et de sa femme DemDem. Elle qui est omniprésente à ses côtés depuis de nombreuses années, elle n’hésite pas non plus à partager des moments intimes sur les réseaux. Lors du concert à Paris, elle a publié en story une photo de Gims sans lunettes !

Gims demdem
© INSTAGRAM

Bon, elle a quand même caché les yeux de son mari avec des émojis mais pour le voir réellement sans lunette, ça se passe ici !

Ce n’est pas tout puisqu’il y avait du beau monde en coulisse. Vitaa était présente, c’est une proche de Gims et DemDem. Ils ont d’ailleurs collaboré sur deux hits par le passé, ils se connaissent donc très bien.

Et si vous adorez le rap français, notre webradio est faite pour vous !