Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Star Academy : TF1 dévoile les nouveaux candidats

Publié le 13-10-2022- 3 min de lecture

Star Academy candidats © YOUTUBE

Nous sommes à quelques jours du lancement de la nouvelle saison

Le retour de la Star Academy, c’est pour très bientôt. On a tous tellement hâte de voir ce premier prime sur TF1. Pour vous aider à patienter, la chaîne a déjà dévoilé les nouveaux candidats. Qui est la nouvelle Jennifer ou le prochain Jean-Pascal ? La réponse en vidéo !

13 candidats

En effet, ils seront 13 dans le château pour suivre les cours et partager des émotions artistiques. Une aventure exceptionnelle de plusieurs semaines à suivre tous les jours. Celle-ci débutera ce 15 octobre.  Les candidats viennent de toute la France et peut-être même de Belgique. 20 ans après la première diffusion de la Star ac, l’émission culte est donc de retour. Découvrez déjà un aperçu de la promo 2022 de la Star Academy.

Une aventure plus courte

Celle-ci durera 6 semaines. Certaines éditions se prolongeaient pendant 4 mois mais cette époque est révolue. Le principe restera le même avec des évaluations, des candidats nominés et des primes de dingue avec les plus grandes stars. Au bout du compte, un vainqueur qui remporte la somme de 100 000 euros et un contrat avec le label Sony Music. Une opportunité en or de lancer une belle carrière.