Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Robbie Williams sera le parrain de la nouvelle Star Academy sur TF1

Publié le 12-10-2022- 3 min de lecture

Robbie Williams © ISOPIX

Le chanteur britannique sera présent sur le plateau.

La Star Academy revient ce samedi 15 octobre. TF1 nous avait promis un panel de stars. Le nom du parrain vient d'être communiqué : Robbie Williams a accepté la mission.

Prime événement

C'est la première fois que le chanteur britannique participe au télécrochet français. TF1 annonce qu'il sera présent "lors d'un prime événement pour soutenir les élèves". Il ne sera peut-être pas présent lors de la soirée de lancement, mais il sera là pour remettre le trophée à la fin.

Robbie Williams est dans le métier depuis plus de 25 ans. C'est une icône de la musique pop rock. Il est surtout connu pour ses tubes "Angels", "Feel" et "She's the one".

Son 14e album, "XXV", est sorti le 9 septembre 2022.

Des parrains prestigieux

La Star Academy a l'habitude de s'offrir des parrains prestigieux. Florent Pagny avait endossé ce rôle lors de la première saison. 

En 2003, la promotion d'Elodie Frégé avait pu compter sur les conseils d'Elton John. Lionel Richie, Mariah CareyCéline Dion, Kylie Minogue et Rihanna avaient également parrainé l'émission.

Gims, Soprano et M. Pokora attendus

D'autres artistes viendront accompagner les élèves sur le plateau. Sont déjà annoncés : Gims, M. Pokora, Michel Polnareff, Soprano, Amir, Mika, Dadju, Véronique Sanson, Adé, Naps et Juliette Armanet.

On sait aussi que Jenifer, gagnante de la première Star Ac, accueillera la nouvelle promotion lors du premier prime.

Restez au courant de toute l'actu de vos écrans avec la séquence TAVUKWA de François Campos, à 8h50 sur NRJ.