Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ryan Reynolds à l'affiche d'une folle comédie musicale de Noël

Publié le 14-10-2022- 3 min de lecture

Spirited © YOUTUBE

«   Spirited  » a pour objectif de nous faire rire.

Chaque fin d'année, c'est pareil : on est noyé de contenus de Noël. Films, séries, chansons, tout y passe. Et qu'on se le dise, ça nous fait ultra plaisir.

Du coup, quand AppleTV+ nous annonce une comédie musicale de Noël avec Ryan Reynolds, c'est la fête dans nos têtes !

Un conte revisité

"Spirited" est une adaptation du conte "Le chant de Noël" de Charles Dickens, publié en 1843. L'idée est de raconter les contes de Noël du point de vue des fantômes.

Les rôles sont inversés et le résultat est hilarant. Ryan Reynolds tient le rôle principal et donne la réplique à Will Ferrell.

Claquettes et prestations sonores

Dans ce long métrage, les deux acteurs s'essayent aux claquettes. Les scènes de danse sont nombreuses, tout comme les chants.

A noter aussi parmi le casting : Octavia Spencer. Excellente actrice vue notamment dans "La couleur des sentiments" et "Les figures de l'ombre".

Lindsay Lohan également en mère Noël

Ryan Reynolds n'est pas le seul à tenter l'expérience des films de Noël. Le 10 novembre prochain, Netflix mettra en ligne "Noël tombe à pic" avec dans le rôle principal, Lindsay Lohan.

Notons également que les chaînes télé se mettront à l'heure de Noël très bientôt. Dès le 24 octobre, TF1 et RTL-TVI offriront des après-midis "chocolat chaud-cocooning" aux téléspectateurs.

Restez au courant de toute l'actu cinéma avec le Ciné News d'Anthony Keppenne, le mercredi à 8h50 et 12h45 sur NRJ.