Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Avatar 2 : The Weeknd annonce qu'il chantera la bande originale

Publié le 06-12-2022- 3 min de lecture

The Weeknd avatar © ISOPIX

C’est la star lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle

Le premier film Avatar a été un immense succès, l’un des plus grands succès de l’histoire du cinéma. L’histoire et la manière de réaliser ce film ont véritablement conquis le monde entier. Un deuxième volet était attendu et celui-ci arrive 13 années après la sortie du premier. Avatar 2 sortira au cinéma le 14 décembre prochain.

Du nouveau au casting !

Pour ce second volet d’Avatar, vous retrouverez Sam Worthington et Sigourney Weaver mais aussi une nouvelle venue ! En effet Kate Winslet aura aussi un rôle. Toujours concernant le casting, une autre surprise de taille est attendue. The Weeknd sera aussi de la partie. Pas comme acteur évidemment, quoi que ? Il sera chargé d’écrire la chanson du film. La star a d’ailleurs déjà publié un teaser de quelques secondes.

Dans ce tweet, une date est évoquée. Le 16 décembre 2022. Sans doute la date de sortie de ce nouveau hit de The Weeknd. Le chanteur sera aussi présent dans une série entant qu’acteur et producteur. Bref, tout ce qu’il fait est une véritable réussite pour l’instant.

Et si vous adorez les nouveautés, rendez-vous sur notre webradio pour découvrir tous les derniers hits.