Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Teen Wolf : la première bande annonce du film est enfin sortie

Publié le 06-12-2022- 3 min de lecture

Teen Wolf BA © INSTAGRAM

Le film basé sur la série a dévoilé ses premières images

Vous êtes certainement nombreux à avoir adoré les aventures des créatures de Beacon Hills. La bonne nouvelle c’est que vous aurez droit à de nouvelles histoires. En effet, voici la suite en version long-métrage et selon les premières images, ça a l’air dingue !

Un retour attendu !

En effet, vos héros préférés reviennent ! Les loups-garous nous avaient quittés lors de la 6e et dernière saison de Teen Wolf mais ça ne pouvait pas s’achever de cette façon. Vous étiez nombreux à vouloir absolument une suite à ces épisodes et ce n’était pas gagné. Heureusement, la production a décidé de faire un film pour boucler la boucle.

De quoi ça parle ?

Rendez-vous quelques années après les évènements de la saison 6. Place à Scott McCall, le loup-garou interprété par Tyler Posey. Il sera au centre de ce film. Il devra affronter une nouvelle créature maléfique absolument terrifiante. D’autres personnages biens connus de la série seront là aussi pour l’aider. Derek Hale (Tyler Hoechlin) et Jackson Whittemore (Colton Haynes) seront donc de la partie. Teen Wolf : The Movie le jeudi 26 janvier 2023 sur la plateforme Paramount+.

En attendant, pour tout savoir sur l’actu cinéma, ça se passe tous les mercredis sur NRJ à 8h50 !