Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Miley Cyrus tease son prochain single

Publié le 02-01-2023- 3 min de lecture

Miley Cyrus © CAPTURE INSTAGRAM

La belle chanteuse américaine a annoncé son retour sur les réseaux sociaux.

Nouvelle année rime avec bouquet de fleurs pour Miley Cyrus.

Pour célébrer 2023 comme il se doit, la chanteuse américaine a annoncé sur ses réseaux l’arrivée d’un tout nouveau single baptisé Flowers. Le titre qui sortira le 13 janvier prochain a même eu droit à une prometteuse bande annonce.

Un clip avec des images sublimes

Dans la vidéo en question, la belle Miley s’est mise en scène sous le soleil californien. Elle déambule à travers ce paysage fantastique dans une tenue dorée sexy et des lunettes de soleil noires. Bien sûr, la musique n’est pas oubliée puisqu’on entend l’artiste chanter :

 ‘I can love me better, baby / Can love me better’ (ou en français : Je peux m’aimer mieux, bébé / Je peux m’aimer mieux).

Un bonne surprise ne vient jamais seule

Miley Cyrus n’a pas fait les choses à moitié pour ses fans. Figurez-vous qu’elle a même dévoilé un deuxième teaser ! Dans celui-ci, elle joue la carte de la sensualité. On la découvre ainsi se diriger vers un système d’arrosage automatique dans un fabuleux bikini noir. Comme dans le 1er extrait, les images se concluent par les détails de ce retour tant attendu :

«    Nouvelle année, nouvelle Miley, nouveau single    »

Plus de deux années d’attente

Souvenez-vous, son dernier album Plastic Hearts est sorti en 2020. Le compte à rebours est désormais lancé pour la sortie du prochain ! Surtout que d’autres annonces devraient d’ailleurs suivre ses prochains jours. Miley encourage même ses fans à surveiller son site internet pour l’occasion.

On a décidément très très hâte d’en savoir plus ! Et pour fêter ça, branchez-vous sur notre webradio et ambiancez-vous sur ses meilleurs hits :