Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Quels artistes ont été les plus écoutés durant l’année 2022 ?

Publié le 11-01-2023- 3 min de lecture

The Weeknd et Harry Styles © ISOPIX

C’est l’heure de faire le bilan sur vos stars préférées

Pas mal d’artistes ont cartonné durant l’année qui vient de se terminer. C’est donc l’heure du bulletin et certaines stars s’en sortent avec une grande distinction. Les plateformes de streaming ont dévoilé les classements des artistes les plus écoutés. Découvrez ceux qui ont marqué l’année.

The Weeknd et Harry Styles

Ces deux artistes figurent logiquement au top des stars les plus écoutées mais ce n’est pas tout puisque Bad Bunny a aussi marqué l’année 2022. En fait, le chanteur portoricain est l’artiste le plus écouté à travers le monde sur toutes les plateformes. C’est incroyable ! Plusieurs de ses hits compte Dakiti ou Yonaguni cumulent des millions, voire des milliards, d’écoutes sur les différentes plateformes.

Taylor Swift et Adele

Concernant les artistes féminines, il y a du lourd aussi. Billie Eilish, Adele et Taylor Swift ont été au top en 2022. Taylor Swift a d’ailleurs battu tous les records. Elle a occupé la première place du Billboard Hot 100 pendant cinq semaines avec sa chanson Anti-Hero. Elle a aussi cumulé des milliards d’écoutes sur Spotify et Youtube.

Le morceau le plus Shazamé est ?

Il ne faut pas sous-estimer l’impact de Shazam ! Comment ne pas évoquer la chanson Running up that hill C’est le son qui a été le plus shazamé durant l’année 2022. Et pourtant ce hit est sorti en 1985. Il a été rendu populaire par la série Stranger Things.

Et si vous adorez les nouveautés, rendez-vous sur notre webradio pour découvrir les nouveaux hits en exclusivité.