Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Beetlejuice 2 : le casting est confirmé et il est impressionnant

Publié le 15-05-2023- 3 min de lecture

Jenna Ortega casting
© AFP

Le film sera à découvrir en 2024.

Vous le savez, Beetlejuice s’apprête à revenir au cinéma. 35 ans après la sortie du premier film, Tim Burton prépare une suite à ce chef d’œuvre. Pour l’instant, le projet n’est qu’à son début mais le casting est déjà connu. Celui-ci est impressionnant ! On a déjà trop hâte de découvrir tout ça.

Vous êtes nombreux à avoir grandi avec le film Beetlejuice. Le film était un peu flippant et assez drôle en même temps. Des rumeurs faisaient état d’un possible retour et cette fois c’est officiel. Beetlejuice revient pour de nouvelles aventures et ça ne devrait pas arriver trop tard. En effet, le tournage a déjà débuté.

Monica Bellucci présente au casting

C’est, en effet, la grosse surprise. La nouvelle n’a pas encore été annoncée officiellement mais l’actrice italienne sera bien de la partie. C’est le magazine Deadline qui a partagé cette information. Vous l’ignorez peut-être mais l’actrice partage la vie de Tim Burton depuis quelques mois. Concernant le reste du casting, on retrouvera Michael Keaton dans le rôle de Beetlejuice mais aussi Jenna Ortega et William Dafoe. Wynona Ryder reprendra son rôle de Lydia.

De quoi ça parle ?

Le premier film s’est concentré sur Adam et Barbara, un couple de fantômes qui essayent de faire partir des vivants de leur maison. Ils font la connaissance de Beetlejuice et c’est le début de pas mal de galères. Le second film se concentrera sur Beetlejuice et Lydia. Ce sont les deux personnages emblématiques mais on en sait pas plus sur l’histoire.  La sortie de Beetlejuice 2 est prévue pour le 6 septembre 2024.  C’est donc pour très bientôt !

Pour avoir toutes les informations à ce sujet, ça se passe dans le Cinénews. Tous les mercredis à 8h50 sur NRJ !