Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ryan Gosling met le feu aux Oscars avec son hit « I'm Just Ken »

Par du Bois Stéphanie -Publié le 11-03-2024- 3 min de lecture

Ryan Gosling
© AFP

L'acteur a joué le jeu jusqu'au bout.

La chanson était nommée dans la catégorie Meilleure Chanson Originale. Comme tous les autres artistes, Ryan Gosling a donc été invité à interpréter son hit sur la scène des Oscars.

Et comme attendu, il a fait le show !

Margot Robbie hilare

Ryan Gosling a entamé la chanson dans le public. Il était assis juste derrière sa partenaire de jeu, Margot Robbie (alias Barbie dans le film du même nom). Celle-ci était hilare.

Il est ensuite monté sur scène, entouré de tout un groupe de danseurs. Il était également accompagné par Slash et Wolfgang Van Halen, deux musiciens très connus dans le milieu.

Ryan Gosling a séduit le public avec cette chanson, qui était au départ juste une blague. Son autodérision et ses talents de chanteur ont convaincu tout le monde !

Billie Eilish récompensée

La prestation de Ryan Gosling était clairement le temps fort de cette soirée. Il n'a pourtant pas décroché la précieuse statuette.

C'est la chanson What Was I Made For? de Billie Eilish et Finneas O'Connell qui a été désignée Meilleure Chanson Originale.

Ce prix fait de Billie Eilish la plus jeune artiste primée deux fois. Entièrement mérité !

Primé par les critiques

On ne s'attendait pas à voir Ryan Gosling décrocher un Oscar. Même si sa chanson a déjà reçu un prix !

En janvier dernier, I'm Just Ken a été élu Meilleure Chanson lors des Critics Choice Awards. Ryan Gosling lui-même n'en revenait pas !

Le hit a été produit par Mark Ronson. Il a déclaré avoir "savouré le succès surprise de la chanson".