Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Écoutez le duo avec Post Malone sur le nouvel album de Taylor Swift

Par du Bois Stéphanie -Publié le 19-04-2024- 3 min de lecture

Taylor Swift Post Malone
© YOUTUBE/TAYLOR SWIFT

La chanteuse américaine a dévoilé « The Tortured Poets Department ».

La tornade Taylor Swift est de retour ! Son nouvel album The Tortured Poets Department est disponible. Le premier single est le duo avec Post Malone.

La chanteuse est fan

Pour son 11e album studio, Taylor Swift s'est entourée d'autres artistes. Le disque contient des collaborations avec Post Malone et le groupe britannique Florence + The Machine.

Le premier single est Fortnight, en duo avec Post Malone. "Je suis une très grande admiratrice de Post de par sa qualité d'auteur, ses expérimentations musicales et les mélodies qu'il compose et qui restent dans votre tête pour toujours", écrit la chanteuse sur Instagram. "J'ai eu l'occasion de voir cette magie prendre vie quand nous avons travaillé ensemble sur Fortnight."

Surprise: c'est un double album !

Taylor Swift surprend chaque jour ses fans. Déjà l'annonce de cet album était inattendue étant donné que la chanteuse est toujours en pleine tournée.

Et là, à 2h du matin, elle a déclaré que son nouvel opus était en fait un double album ! "J'ai écrit tellement de poésie torturée au cours des deux dernières années", explique-t-elle. "Je voulais partager tout ça avec vous, alors voici le deuxième volet."

Ce deuxième disque contient 15 chansons supplémentaires (en plus donc des 16 de départ). Totalement fou !

Fermer un chapitre

L'artiste présente son nouvel album comme "une anthologie de nouvelles oeuvres qui reflètent les événements, les opinions et les sentiments d'un moment fugace et fataliste dans le temps", peut-on lire sur son compte Instagram.

"Cette période de la vie de l'auteur est maintenant terminée, le chapitre est fermé et scellé. Il n'y a pas pas de vengeance, pas de comptes à régler une fois les blessures guéries."

Comme à son habitude, Taylor Swift revient sur ses anciennes relations. Elle souhaite tourner la page.

"Une fois que nous avons raconté notre histoire la plus triste, nous pouvons nous en libérer. Et puis tout ce qui reste derrière lui, c’est la poésie torturée."