Sa maman le lui a expliqué
Sans hésitation, elle a donc répondu qu'il s'agissait de Vole de Céline Dion. Et même si elle était petite quand elle l'a entendue pour la première fois, elle se souvient totalement du contexte. Trop jeune pour comprendre le sens, c'est sa maman qui lui a expliqué les paroles.
"C'était un très très beau moment, très bizarre, parce qu'on était littéralement sur le parking du Auchan de Noyelles-Godault. C'était hyper précis dans ma tête, et c'est la première fois que je comprends que quelqu'un peut mourir. Ça m'avait complètement retourné le bide. C'est une chanson qui est devenue hyper importante dans ma vie et qui me ramène toujours à ma maman, qui littéralement, m'explique la vie en fait."
Un souvenir gravé à tout jamais dans la mémoire de la chanteuse.
Après l'Eurovision, Louane entamera une tournée des Zénith dès septembre 2025. Son Solo Tour passera par la Belgique. Ce sera le 22 novembre prochain à Forest National.
Pour écouter son dernier single, Soleil, ainsi que toutes les dernières nouveautés musicales, rendez-vous sur notre webradio NRJ Nouveautés !