vous êtes ici

Karol G ose l'expérience du cabaret parisien

Le 03 septembre 2025 par Aurélie Adam

Karol G
© AFP

Tout va pour le mieux pour la chanteuse Sud-Américaine. A 34 ans, Karol G n’a rien à envier à ses collègues : elle remplit les plus grandes salles du monde, elle détient plusieurs Grammy Awards et est suivie par 71 millions de personnes rien que sur Instagram.

Une envie d'autre chose

La star du reggaeton semble avoir des envies d’autre chose. Elle a ainsi accepté de jouer les meneuses de revue dans un cabaret parisien. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du Crazy Horse!  La Colombienne a signé pour 8 représentations, du 25 au 28 septembre.

Un show caliente et ultra privé!

La chanteuse proposera une série de tableaux inspirés de son album Tropicoqueta sorti en juin dernier. Le spectacle mêlera le savoir-faire du cabaret et les sons ensoleillés du merengue, de la bachata et du mambo. Le show s'annonce par ailleurs ultra intimiste puisque la salle ne peut accepter plus de 300 personnes!

Karol G révèle : "J’ai eu un vrai coup de cœur pour le show du Crazy Horse et je suis impatiente de plonger dans cet univers unique. Je veux faire rayonner sur cette scène la même confiance et énergie positive que je mets dans ma musique, surtout dans mon dernier album, Tropicoqueta .Ce spectacle est un hommage à toutes les femmes et particulièrement à mes Latinas, pour célébrer notre beauté et notre force, telles que nous sommes".

Fan de musique Latino? C'est par ici que ça se passe!

Contenu

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter