Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le père de Soprano est décédé aux Comores

Publié le 04-05-2020- 3 min de lecture

Soprano père © ISOPIX

Souffrant de maladies chroniques, il nous a quittés dans le pays d’origine de Soprano

Omar M’Roumababa était hospitalisé depuis plusieurs jours. Il avait également quelques symptômes du Coronavirus. Un transfert était prévu à La Réunion pour recevoir des soins supplémentaires mais celui-ci n’a pas eu lieu.

Soprano est parti en urgence

Le chanteur est parti avec toute sa famille pour rejoindre les Comores afin de tenir compagnie aux proches et aux amis de la famille sur place. Son père était un ancien marin qui avait émigré en France avant de revenir aux Comores. Soprano avait même fait construire une maison là-bas pour ses parents.

«  Quoi, tu es un bandit, toi ?  »

Le papa de Soprano n’est pas directement tombé sous le charme du talent de son fils. Les premiers textes de rappeur étaient plutôt durs et ce n’était pas vraiment du goût de Monsieur M’Roumababa, comme l’explique Soprano dans le magazine Gala. "Quand j'avais 20 ans, en bas de ma barre HLM, mes textes étaient plus durs. Je me souviens de mon père, le jour où je lui ai fait écouter l'un de mes premiers titres, Le son des bandits. C'était en 2002. Il m'a engueulé sévère : 'Quoi, tu es un bandit, toi ? Tu crois que j'ai quitté mon pays pour que tu dises à toute la France que tu es un bandit ?'".  Soprano a reçu une éducation stricte et juste et entretenait une excellente relation avec son père.