Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une crèche pour chiens va ouvrir à Liège

Publié le 29-08-2019- 2 min de lecture

Trois chiens © ISOPIX

Vous ne voulez pas laisser votre petit compagnon à quatre pattes tout seul à la maison ? Ce nouvel établissement accueillera votre chien toute la journée.

Liège s’apprête à accueillir un nouvel espace pour les chiens… une garderie !
Il est vrai que ce n’est pas toujours simple de quitter son petit compagnon à quatre pattes quand on part travailler. Du coup, vous pourrez bientôt amener votre toutou dès le matin et ensuite venir le rechercher en fin de journée. C’est le propriétaire d'un salon de toilettage liégeois qui a eu cette chouette idée. Il faut dire que le concept cartonne partout en Europe. La garderie ouvrira tous les jours de 7h30 à 19h (sauf le mercredi) et le samedi de 13 à 19h.  Rassurez-vous votre chien sera comme à la maison : petit repas et jeux avec ses copains poilus.

Combien ça coûte ?

Point de vue budget, il faudra tout de même compter 8 euros l’heure ; 16 euros la demi-journée et 26 euros la journée complète. Des forfaits mensuels seront également proposés.

Pour qui ?

Tous les chiens seront admis dans cette nouvelle garderie, même les plus petits : vous pourrez déposer votre chiot de 3 mois sans soucis. En revanche, les chiennes en chaleur et les mâles non-castrés ne sont pas admis.
Les propriétaires ont également  pensé à ceux qui n’ont pas de chiens. Et oui, ils pourront aussi venir passer un peu de temps puisque l’établissement fera aussi office de (dog) café. De quoi aboyer de plaisir !