Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Kissing Booth 2 : un tournage pas si évident !

Publié le 17-08-2020- 3 min de lecture

kissingbooth2 jacob et joey © @ISOPIX

Les retrouvailles entre Joey King et son ex Jacob Elordi sur le tournage Kissing Booth 2 n'ont pas été faciles pour la jeune femme.

Si on s’est habitué à les voir amoureux et complices dans Kissing Booth, les interprètes de Elle et Noah ont eu du mal à aborder le tournage de l’épisode 2. Ils étaient tombés amoureux en tournant le premier volet mais c’est séparés qu’ils ont entamé le second long métrage.

Tourner avec son ex, ce n’est pas de tout repos ! Malgré tout, Joey King a accepté de poursuivre l’aventure. Elle expliquait dans un podcast d’octobre dernier qu’elle était prête à faire l’effort. «  Je suis vraiment fan du film et de la façon dont il a résonné avec moi et le monde…. Faire ces sacrifices en valait vraiment la peine  » a-t-elle confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

2 days 😏

Une publication partagée par Joey King (@joeyking) le

Mais la question que tout le monde se pose c’est bien sûr de savoir comment se sont passées les scènes romantiques entre les deux ex. Joey King rassure directement. «  Les gens ne se rendent pas compte que les scènes d'amour et de sexe sont en réalité une chorégraphie, il n'y a rien de romantique.  ».
Elle assure donc qu’il n’y a aucune tension entre les deux partenaires.

Tant mieux puisqu’ils se retrouveront déjà bientôt pour le tournage The Kissing Booth 3. C’est prévu pour 2021 !