Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez toutes ces choses que vous ignoriez sur P!nk

Publié le 09-09-2019- 5 min de lecture

pink-anniversaire © @ISOPIX

C’est son anniversaire, la chanteuse fête ses 40 ans

Découvrez ces choses que vous ne saviez probablement pas sur la chanteuse…

Grosse étape pour l'interête de « What about us  », « So What  » ou encore «  Raise Your Glass » puisqu'elle passe le cap de la quarantaine ! Avec son look rock la maman de deux enfants cartonne toujours autant. Elle a d'ailleurs fait l'actualité et le buzz avec son dernier album « Hurts 2B Human  ».

 

Voici une série d’informations insolites sur la chanteuse dont vous ignoriez sans doute l’existence…

  • Le nom de scène « Pink » est un clin d’œil au fameux personnage du film « Reservoir Dogs » de Tarantino : Mr. Pink. En réalité, la chanteuse s’appelle Alecia Beth Moore. 

 

  • Il n'y a pas que la musique qui intéresse P!nk puisque la chanteuse a fait quelques apparitions au cinéma notamment dans le documentaire « Ski To The Max » mais aussi dans « Rollerball », « Thank for Sharing » et dans  « Charlie’s Angels : les anges se déchaînent ! ».

 

  • C'est une chanteuse au grand coeur. P!nk a fait plusieurs dons à la Croix-Rouge australienne et est devenue ambassadrice de l’UNICEF en 2015.

 

  • Fini les préjugés. P!nk est hors des codes. Lors d'une courses de son chéri, elle a brandit une pancarte pour lui demander de l'épouser. Et oui mesdames, pourquoi attendre qu'il fasse le premier pas ? 
  • Très touchée par la cause féministe, P!nk insiste sur la beauté des femmes, leur force et leur intéligence. Elle a toujours défendu le droit d'être sois-même et en a fait un discours trsè touchant lors d'une cérémonie que je vous invite à regarder sans modération !