Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Pretty Little Liars : un reboot pour 2021

Pretty Little Liars © ISOPIX

HBO Max vient de l’annoncer !

Après Gossip Girl, c’est au tour de «  A  » d’enfin faire son retour sur nos écrans pour le plus grand plaisir de ses fans ! 

Quelques années après la diffusion du dernier épisode de Pretty Little Liars, la série fait son come back ! On retrouve Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner de Riverdale et Lindsay Calhoon Bring, sa collaboratrice sur les Nouvelles Aventures de Sabrina, aux commandes de ce reboot qui s’annonce horrifique

Roberto nous explique l’atmosphère que les réalisateurs veulent donner dans un communiqué de presse : "Nous sommes de grands fans de ce que I. Marlene King et son casting ont créé. On se dirige vers plus de suspense et d'horreur dans ce reboot qui, on l'espère, fera honneur aux fans qui ont aimé le feuilleton. Nous allons tenter des éléments nouveaux et inattendus."

Au programme : 10 épisodes pour ce reboot intitulé «  Pretty Little Liars : Original Sin  » à destination de la nouvelle plateforme de streaming d’HBO

Comme l’annonce le pitch, cette série nous plonge dans une nouvelle ville . Aria, Hanna, Emily, Spencer et Alison s’effacent pour laisser place à de nouveaux personnages avec une intrigue qui se déroule dans deux époques différentes.

"Il y a 20 ans, une série d'événements tragiques a presque déchiré la ville ouvrière de Millwood. Aujourd'hui, un groupe de jeunes adolescentes - une nouvelle section de Little Liars, se retrouve à son tour tourmenté par un assaillant anonyme qui souhaite faire payer à ces filles le péché secret que leurs parents ont commis il y a 20 ans, ainsi que les leurs"

De quoi surprendre les fans après deux tentatives de spin-off ratés. 

En attendant d’en savoir plus, on vous laisse avec l’annonce du reboot lancée sur les réseaux sociaux. Une chose est sure : elle ne laisse présager que du mystère :