Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Napflix : le streaming pour vous aider à dormir

Publié le 08-10-2020- 3 min de lecture

Napflix © CANVA

Découvrez la plateforme de streaming spécialement faite pour dormir

Avis aux insomniaques, ceci vous intéressera forcément. C’est désormais fini de bouger dans tous les sens sous la couette à la recherche de la position parfaite pour s’endormir. Fini également d’ouvrir les yeux à 4h du matin pour checker son téléphone en espérant trouver le sommeil. Passez désormais à l’étape supérieure : Napflix ! "Nap" veut dire "sieste" en anglais :)

C’est une information relayée par le site Flair. On y apprend que Napflix propose toutes sortes de contenus très ennuyeux pour vous aider à vous endormir directement. Quoi de mieux qu’une vidéo sur la finale d’un tournoi d’échec ou un documentaire sur la vie passionnante des lionceaux.  Bref, ça vend du rêve ! Napflix est une création espagnole mais peu importe la langue,  l’ennui sera évidemment au rendez-vous et vos yeux se fermeront assez rapidement. Non négligeable pour les jeunes parents quand on sait qu'avoir un enfant entraîne 6 ans de fatigue...

Il y a évidemment beaucoup de second degré dans ce site de streaming. Le but n’est pas de concurrencer Netflix mais  plutôt de parodier la plateforme de streaming.  Le site est complétement gratuit, pour l’instant en tout cas. Netflix avait d’ailleurs aussi proposé du contenu gratuit.

Petit conseil supplémentaire : si vous êtes à la recherche de tous les moyens pour vous détendre, rendez-vous sur notre webradio relax ! Et pour un réveil tout en douceur et une journée qui commence de bonne humeur, on vous conseille évidemment d’écouter Julie Taton dans le Wake Up Show, avec Shalimar, JerM et Tanguy.